entretenir poulailler

0
157

C’est décidé, vous allez installer des poules dans votre jardin. Mais pour bien les recevoir, il vous faut un poulailler de bonne qualité et bien organisé. Avant toute chose, il faut choisir l’endroit où vous allez l’installer pour répondre aux attentes de vos nouvelles protégées. Car vos poules ont besoin d’un endroit sec et bien à l’abri du vent pour dormir tranquilles et pondre en toute sérénité. Continue Reading…

Avant d’acheter vos poules il est important de savoir où les loger ! On trouve sur Internet et dans les jardineries toutes sortes de poulailler, du moins cher au plus original…

Méfiance toutefois : un poulailler pas cher vaut son prix ! A moins de 200 euros, les poulaillers vendus ne sont pas conçus pour durer, il y a même de bonnes chances qu’ils rejoignent vos encombrants au bout de la première année d’utilisation. Qu’on se le dise, on ne peut pas espérer la qualité à prix discount. Ce constat s’impose pour votre poulailler comme pour les tomates, les œufs ou le jambon ! Continue Reading…